Helio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helio

Un peut de tous, mais avec une touche de rien ! :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TutoThomas

Nos membres ont posté un total de 28 messages dans 26 sujets
Derniers sujets
» Construire une maison médievale
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34 par _Doctor_G

» [Séance 1] Coder en HTML / Vue d'ensemble
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:46 par TutoThomas

» Comment jouer à HappyWheels ?
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:58 par _Doctor_G

» Sortie de jeux
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20 par _Doctor_G

» Problème récent !
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:26 par _Doctor_G

» BloodyMary
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14 par _Doctor_G

» Le train.. & moi ?
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38 par Testeur

» Les berceaux de la terreur...!
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:32 par _Doctor_G

» Un fantôme, c'est quoi ?
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26 par _Doctor_G

Meilleurs posteurs
_Doctor_G (28)
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_lcapComment mettre un mod sur minecraft ? I_voting_barComment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_rcap 
TutoThomas (2)
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_lcapComment mettre un mod sur minecraft ? I_voting_barComment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_rcap 
Ben Ceritus (1)
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_lcapComment mettre un mod sur minecraft ? I_voting_barComment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_rcap 
Testeur (1)
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_lcapComment mettre un mod sur minecraft ? I_voting_barComment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_rcap 
itzFellow (1)
Comment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_lcapComment mettre un mod sur minecraft ? I_voting_barComment mettre un mod sur minecraft ? I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un mod sur minecraft ?

Aller en bas 
AuteurMessage
_Doctor_G
Admin
Admin
_Doctor_G


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : France

Comment mettre un mod sur minecraft ? Empty
MessageSujet: Comment mettre un mod sur minecraft ?   Comment mettre un mod sur minecraft ? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:40

Je sais que pour les nouveaux arrivants dans Minecraft installer un mod peut paraître compliquer mais c'est en fait assez simple alors commençons.

Tout d’abord il faut trouver le mod d'on vous avez envie pour sa je vous conseille d'allez sur le site de Minecraft.fr > ressource > mod.
Bon maintenant je précise quelque chose il vous faudra un logiciel de compression des dossiers moi j'utilise Winrar archiver et c'est très bien pour le télécharger c'est par ICI (prenez la versions gratuite).

Donc une fois Winrar télécharger, télécharger votre mod et télécharger en passant modloader (certain mod en on besoin, pour le télécharger c'est ICI).
Voila donc maintenant vous avez 2 archives (celle de votre mod et modloader),c'est la que sa va se compliquer, vous devez allez dans votre .minecraft
  Comment mettre un mod sur minecraft ? 9k=, ensuite écrivez à l'intérieur écrivez %appdata% ensuite, allez dans le fichier bin, faite clique droit sur le "fichier" minecraft ou minecraft.jar , il peut y avoir les 2, allez sur ouvrir avec et choisissez Winrar archiver.
En parallèle ouvrer vos 2 autres archives (votre mod et mod loader).
Dans votre archive minecraft supprimer le fichier META INF une fois que c'est fait glissez tout les fichier .class de l'archive de votre mod dans votre archive minecraft.
Une fois cela fait glissez tout les .class de modloader dans votre minecraft.

Et voila fermer le tout ouvrez votre Minecraft et jouer (des mods on besoin de réglage spécifique pour sa lisez bien le topic ou vous avez pris le mod).

Merci d'avoir pris le temps de lire se tutoriel,
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://zaera.jimdo.com
 
Comment mettre un mod sur minecraft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helio :: Tutoriel-
Sauter vers: