Helio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helio

Un peut de tous, mais avec une touche de rien ! :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TutoThomas

Nos membres ont posté un total de 28 messages dans 26 sujets
Derniers sujets
» Construire une maison médievale
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34 par _Doctor_G

» [Séance 1] Coder en HTML / Vue d'ensemble
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:46 par TutoThomas

» Comment jouer à HappyWheels ?
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:58 par _Doctor_G

» Sortie de jeux
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20 par _Doctor_G

» Problème récent !
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:26 par _Doctor_G

» BloodyMary
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14 par _Doctor_G

» Le train.. & moi ?
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38 par Testeur

» Les berceaux de la terreur...!
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:32 par _Doctor_G

» Un fantôme, c'est quoi ?
Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:26 par _Doctor_G

Meilleurs posteurs
_Doctor_G (28)
Lola ? C'est toi ?  I_vote_lcapLola ? C'est toi ?  I_voting_barLola ? C'est toi ?  I_vote_rcap 
TutoThomas (2)
Lola ? C'est toi ?  I_vote_lcapLola ? C'est toi ?  I_voting_barLola ? C'est toi ?  I_vote_rcap 
Ben Ceritus (1)
Lola ? C'est toi ?  I_vote_lcapLola ? C'est toi ?  I_voting_barLola ? C'est toi ?  I_vote_rcap 
Testeur (1)
Lola ? C'est toi ?  I_vote_lcapLola ? C'est toi ?  I_voting_barLola ? C'est toi ?  I_vote_rcap 
itzFellow (1)
Lola ? C'est toi ?  I_vote_lcapLola ? C'est toi ?  I_voting_barLola ? C'est toi ?  I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lola ? C'est toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
_Doctor_G
Admin
Admin
_Doctor_G


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : France

Lola ? C'est toi ?  Empty
MessageSujet: Lola ? C'est toi ?    Lola ? C'est toi ?  I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:41

Lola
Bonjour, je m'appelle Michael. J'ai 36 ans, j'ai une belle maison, enfin, pour le salaire que j'ai. Ce n'est pas un testament, mais plutôt la raison qui me pousse à faire ça.
 
J'étais marié avec mon épouse Elise, depuis 7 ans. Pourquoi "j'étais" ? Parce qu'elle n'est plus. Je n'ai jamais su pourquoi. Une crise cardiaque apparemment, quelques heures après la naissance de notre fille, Lola. Contraint de vivre seul avec elle, j'ai essayé tant bien que mal de l'éduquer, malgré l'absence maternelle. Elle ne m'a d'ailleurs jamais posé de question à son sujet, même si j'imagine qu'elle remarquait qu'elle était la seule de sa classe sans maman. Mais c'était peut-être mieux ainsi, j'étais un père heureux, elle m'adorait, on s'amusait ensemble, bref le bonheur.
 
Mais ça n'a pas duré. A 6 ans, ma fille tomba malade. Quelque chose d'incurable selon les médecins. J'ai tout fait, j'ai prié, je leur ai supplié de la soigner. Et rien à faire. Elle était seule, et j'étais impuissant face à la maladie. Finalement, elle mourut dans sa chambre d'hôpital. Cette fois-ci, c'était moi qui me retrouvais tout seul. Abandonné, la seule compagnie que j'avais était les larmes, les pleurs. J'étais détruit, désespéré. Et c'est là ou j'ai commencé à péter les plombs, je me droguais, je buvais, plus qu'habituellement en tout cas, je ne dormais plus la nuit. Et surtout, je ressentais une présence.
 
Je ne saurais comment dire. Je me sentais constamment observé, j'avais l'impression d'entendre la voix de ma petite fille, j'étais parcouru de frissons, etc... Bien sûr, je mettais tout ça sur le compte des médicaments que je prenais. Mais plus récemment, des objets se déplaçaient. J'avais posé mon portable sur la table du salon, à mon retour il n'y était plus. J'ai cherché pendant des heures jusqu'à que je le retrouve : Il était posé au centre d'une pièce vide. C'était la chambre de Lola. Et cela continuait, avec divers objets. Et une nuit, je compris.
 
J'étais dans ma chambre, je dormais pour une fois. Mais je fus réveillé par des rires. Des rires d'enfant. Le rire de ma fille. Et je la vis devant mes yeux, au pied du lit. Blanche, transparente, elle ne me dit qu'une chose : de la rejoindre. Elle me supplia de venir la rejoindre. Et après un clignement d'yeux, plus rien. Je me demandais si c'était vrai, si c'était une hallucination. Mais les autres nuits, ce fut la même chose. Et chaque fois, elle me suppliait un petit peu plus. Et maintenant j'en suis là.
 
Pour les sceptiques, bien que je ne vous oblige pas à me croire, j'ai fais quelques photographies. Et je l'ai retrouvée, elle était plus belle que jamais, ma petite chérie, ma petite Lola.
 
Bien, j'en ai fini. Je vous laisse, je vais en terminer avec ma vie. Je vais pouvoir rejoindre Lola et Elise, et on formera cette fois une vraie et grande famille.


Lola ? C'est toi ?  1371496934-lola
Revenir en haut Aller en bas
http://zaera.jimdo.com
 
Lola ? C'est toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helio :: Histoires :: Creepypasta :: Accepté-
Sauter vers: